AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Cinéma] Les films à voir... Et à éviter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jillian

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films à voir... Et à éviter !   Lun 24 Mai - 18:19

J'ai bien aimé Tout ce qui brille moi. Bon, certes, ça fait pas mal à la tête hein...

L'Arnacoeur

Il fait pas mal à la tête non plus comme film.
Dans un genre de comédie française bien étrange tout de même.
Des acteurs qui collent bien à leurs rôles, une série de manipulation faite de pseudo boutade plus grotesques les unes que les autres.
On mêlange le tout et on optient tout de même une jolie histoire d'amour parsemée d'embuches.
Résultat, je pense que c'est un film à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapompeaessence.canalblog.com
Jillian

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films à voir... Et à éviter !   Mar 25 Mai - 12:54

Marie - Antoinette [Sophia Coppola]

Que faire d'autre que vous le conseiller. Okay, le film est légérement romancé mais on a quand même une bonne vision des choses à l'époque.
Le film retrace la vie de Marie - Antoinette jusqu'au début de la révolution, pas de violence dans ce film et le caractère révolutionnaire n'est pas non plus très représenté. On se concentre sur les traditions, la cours, la reine.
Je doute que les mecs apprécient vraiment, si remarquez peut etre les quelques scènes de nu et encore...
Non vraiment, l'ambiance du film est tout à fait délicieuse.
Bien évidemment la fin n'est pas des plus gaies.
A ne pas manquer, pour celles qui aiment le champagne, shopping, framboise et autres luxures...

The Duchess

La merveilleuse Keira Knightley interpréte le rôle d'une jeune fille mariée (de force) au duc du Devonshire, elle assume sont rôle de duchesse, est adulée de tous jusqu'au jour où elle est forcée d'accepter un ménage à trois avec sa meilleure amie.
Un film émouvant au XVIIIème siècle où les femmes commençent à se battrent pour leurs liberté avec plus de passion.
A voir absoluement.

Personnellement j'ai pleuré pendant la deuxième partie mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapompeaessence.canalblog.com

[Cinéma] Les films à voir... Et à éviter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2